Oui, nous étions sur Mars.
S’il n’y avait pas eu le lac et ses bateaux, c’était à s’y méprendre.
À l’aise dans notre élément en ce décor presque texan où il n’aurait presque manqué qu’un tipi, dans un moment d’évasion proche de nos aspirations communes pour notre couple, Kahina immortalise un vœu, celui de figer dans le temps notre symbiose, notre lien si précieux concrétisé pour la deuxième fois avec l’arrivée imminente de notre bébé bonheur. Un moment d’intimité jamais altéré par sa présence.
Avec délicatesse, elle nous conseille sur les tenues apportées. Avec discrétion elle disparaît, nous laissant seuls à nos moments de murmures, nos mots doux. Avec évidence elle nous laisse exister dans une passion emportée par notre musique, qui semble en si belle harmonie avec ce rouge désertique. Enfin, avec conscience professionnelle elle fige le tout en images. Un peu perdus dans notre rôle de mannequin d’un jour mais guidés par ses bons conseils, nous nous sommes sentis à l’aise.
Kahina m’a permis de réaliser des clichés qui me tenaient à cœur. Des clichés spontanés ou réfléchis en amont reflétant une part de ma personnalité et de ma féminité. Sans intervenir, sans jugement, en libre spectatrice et je la remercie aussi pour ça.
Que ce soit quelques jeux de regards, un geste ou une énergie perceptible, si bien mis en lumière par ses soins ou des émotions fidèles à notre couple, elles nous sont si personnelles que nous avons choisi de laisser à Kahina le soin de réaliser un de ses merveilleux books photos avec nos essentiels.
C’est sans vous le cacher que ces clichés, pourtant si magnifiques, ne sont pas exposés ici puisque c’est là aussi l’adaptation dont Kahina fait preuve pour nous offrir une telle satisfaction: L’intimité.
Depuis la naissance de Maïkan nous sommes enchantés en voyageant dans ces photos, c’est un moment absorbé par le temps, évanoui si vite mais pourtant si fort et sacré.
Nous avons apprécié notre séance photographique avec confiance et c’est avec toute notre affection que nous la remercions pour cet instant.
Une très belle rencontre avec une très belle personne, que nous ne sommes pas prêt d’oublier.
Namasté »
Anaïs, Stéphane, Timoty & Maïkan